Nom Caisson Amniotique
Présentation : La fusion de l'embryon devenu stable, avec le mélange des gènes na'vis et des gènes humain, il doit maitenant ce développé...

Les foetus Avatar son retiré de la mère porteuse, est se développeront dans des caissons amniotiques. Ce sont d'énormes utérus artificiels. Ils sont remplis d'un liquide nutritif semblable au liquide maternel na'vi. Leur  mise au point à pris des années !
 
Caractéristiques : - 3.85 m de long,
- 6.350 litres de fluide
En outre, les réservoirs d'avatar sont conçus pour être portatifs
Historique : Au début du XXIème siècle, on commençait à implanter des oeufs de mammifères sur des tapis de cellules d'utérus. Cela avait permis aux embryons de se développer. Il avait même créer un cordon ombilical. Seulement ils sont très vite morts, l'affaire de quelques semaines. De toute façon, on n'aurait pas su les transférer dans un caisson amniotique à l'époque. Il y a bien eu des tests qui consitaient à placer des foetus bien vivants dans des utérus artificiels avec leur cordon relié à des pompes apportant nourriture et oxygène mais les animaux obtenus ne survivaient pas bien longtemps.
Développement : L'hybride, restera dans son caisson cinq ans, pendant lesquelles il se développera.
C'est à l'aide de mécanisme d'impulsion électrique que nous faisons fonctionner les muscles de façon à les muscler pour éviter l'atrophie.

Durant tout le développement, les fonctions du cerveau sont inhibées pour que l'Avatar n'accède pas au statut de conscience.  Ce problème se pose dans les débuts, avant la reconfiguration neuronale du cerveau de l'Avatar.
 



Créer un site
Créer un site