Nom Matériel génétique
Fabrication de l'Avatar
Créer une espèce hybride, qui n'existe pas à l'état naturel qui est partiellement na'vi et partiellement humaine.
 
Comme il est primordial qu'il ressemble avant tout à un Na'vi, il faut partir à la base de cette espèce. Il faut donc au départ un ovule na'vi et des spermatozoïde na'vis.

Cela passe par une fécondation in vitro, c'est à dire que l'on va injecter les spermatozoides et l'ovule directement dans le corps de la femelle à l'endroit exacte où les deux corps doivent fusionner pour créer un foetus. C'est à partir de cette fécondation, qu'on injectera dans l'oeuf des gènes humains. L'ADN
ADN L'ADN est la molécule qui contient toute l'information génétique nécessaire à la fabrication et au fonctionnement d'un être vivant. Il s'agit des plans de construction, et des manuels d'utilisations des cellules et, à plus grande échelle, des corps.

Il s'avère que les ADN humains et na'vis sont compatibles.
Fusion Le but est que l' Avatar ressemble extérieurement à un Na'vi, et intérieurement (le cerveau) à un humain. Il va donc falloir remplacer certains gènes na'vi, par des gènes humains. Cela impactera légèrement sur la physionomie final de l'Avatar.

Pour remplacer les gènes na'vis voulus par les gènes humains, on fait appelle à deux catégories d'enzymes. Les enzymes sont des protéines qui contrôlent une réaction chimique à l'intérieur du corps. La première catégorie sait reconnaitre un schéma précis dans l'ADN de façon à sectionner de façon hyper précise les gènes à retirer. L'autre catégorie sert à recoller le morceaux avec les gènes équivalent humains.
 
 



Créer un site
Créer un site