Nom Ordinateur Neuronale
Type Scientifique
Présentation Une fois le développement de l'Avatar achevé, intervient la partie la plus délicate. La reconfiguration neuronale de l'Avatar en adéquation avec celle du pilote.

Pour que le cerveau de l'Avatar soit identique au pilote, plusieurs étapes sont nécessaire.
Les étapes intervienne grâce à l'ordinateur neuronale, alors que le pilote ce trouve dans l'unité psionic.
Fonctionnement
Etape 1 Cartographie 3D du cerveau Scanné en 3D l'intégralité des cellules ou neurones du cerveau initiale. Des super calculateurs et des algorithmes poussés font la cartographie des milliards de neurone au nanomètre près, ainsi que les liaisons qu'ils entretiennent avec leur voisin.

 
Etape 2 Reconstruction cérébrale
Injecte des nanomachines en quantité considérable dans le cerveau afin de reconnecter correctement les neuronnes les uns avec les autres, en suivant la cartographie 3D.
Après cette étape, il est impossible pour l'avatar de s'éveiller avec sa propre conscience. Toutefois, il serait théoriquement possible si les véroux inhibiteurs étaient enlevé, qu'il s'éveille avec une conscience identique à celle du pilote.

Tout les neurones ne sont pas reconnecté, et il y a tout de même des liens invisibles entre un corps et son cerveau et il est donc impossible de reconfigurer le cerveau par celui de quelqu'un avec un code génétique différent.

 
Etape 3 Adaptation Les différences entre Avatar et humain pose de sérieux problème d'orientation aux pilotes...
Cela est compensé par de l'entrainement et des réajustements qui permette au pilote de se sentir dans un environnement familier, même à l'intérieur d'un corp extraterrestre.

Pour cela, RDA a mis en place des infrastructures pour aidé les pilotes. Par exemple des terrien de sport.

Lors de son première essai, Jake c'est totalement intégré avec son Avatar. L'expérience est un succé !
 

 
 



Créer un site
Créer un site